Miratech vous a présenté le contenu le plus efficace pour la visibilité d’une publicité dans son étude eye tracking précédente.
Face aux nombreuses demandes concernant ces résultats, nous avons mis en ligne un outil pour comparer la visibilité des publicités.
1er critère : testez les personnages des publicités
Définissez vos personnages selon 2 critères :
- le sexe
- la sensualité
2ème critère : testez l'habillage des publicités
Définissez l'habillage des publicités selon 4 critères :
- la présence de texte
- la présence de visage
- l'intégration visuelle : les couleurs de l'image sont dans les mêmes tons que celles du site (intégrée) ou, au contraire, sont totalement en contradiction (non intégrée)
- la densité : le fond de la publicité est très chargé et détaillé (dense) ou, au contraire, est très flou et simplifié (non dense)
Conclusion
Miratech a mis en ligne un outil pour comparer l’impact de différents critères sur la visibilité des publicités.
Cet outil compile les résultats d’une étude eye tracking menée par nos équipes. Pour comprendre comment cette étude a été menée, téléchargez gratuitement notre livre blanc !