FR EN
Devenez testeur

Ils parlent de nous !

  • Le regard de l’internaute va et vient dans tous les coins de l’écran. Mais que regarde-t-il exactement ? Est-ce le titre en haut de la page, le corps du texte ou encore les publicités ? Pour répondre à ces questions mystérieuses qui obsèdent les designers de sites et les publicitaires, la société française Miratech a mis au point un système innovant d’analyse du regard..

    France Info : « Dans l’oeil de l’internaute »

  • … une lumière infrarouge est envoyée vers la pupille d’un internaute volontaire, où elle se réfléchit. Les mouvements des yeux ainsi détectés, puis analysés, informent sur la manière dont l’internaute a visualisé la page Web..

    La Recherche : « Le regard de l’internaute »

  • Faire venir des visiteurs sur son site, c’est bien. Les guider efficacement parmi vos pages, c’est encore mieux..

    Capital : « Comment attirer l’oeil des internautes »

  • Des analyses pointues à des prix très raisonnables..

    01 Informatique : « Miratech traque le regard des internautes »

  • Qui a dit qu’Internet n’était pas rationnel ? (…)
    Miratech offre une expertise en « eye-tracking ». Une spécialité très développée aux Etats-Unis, mais qui reste relativement inconnue en Europe..

    Le Journal du Net : « Miratech fait de l’oeil aux entreprises du web »

  • Analyser le parcours du regard sur un site web, quel annonceur n’en a pas rêvé ? (…) Cette technique est également applicable dans le domaine publicitaire (TV, affiches, etc.).

    Stratégies : « Regard traqué »

A lire en ligne

Miratech est citée dans de très nombreux articles en ligne.

Et aussi…

  • Clubic 17 février 2015 « A/B Testing : comment les sites testent en permanence vos réactions »
  • Ouest France 15 mai 2014 « 40 secondes pour lire un CV, 80 pour le sélectionner ! »
  • Satellinet novembre 2013 « Les outils de reconnaissance faciale au service des campagnes de publicité en ligne »
  • Femina 28 décembre 2011 « Le cerveau et la sexualité »
  • Canal+ 25 novembre 2011 « Les hommes sont des obsédés »
  • Le Parisien 24 novembre 2011 « Et vous, où regardez-vous ? »
  • Le Monde 20 novembre 2010 « La mémoire préfère le papier à la tablette »
  • Boursier décembre 2009 « Connaissez-vous le ‘eye-tracking’ ? »
  • L’argus de l’assurance octobre 2009 « Regarder les internautes au fond des yeux »
  • Secrets2moteurs 17 février 2009 « Le triangle d’or de Google revisité »
  • L’Express 16 février 2009 « Google : le triangle d’or actualisé »
  • Marketing Facts janvier 2009 « Rugby eyetracking »
  • Emarketing Blog 13 février 2009 « Le triangle d’or de Google revisité »
  • L’argus de l’assurance octobre 2008 « Le top de Top Résa »
  • TourMag 8 octobre 2008 « Quand tourisme rime avec innovation »
  • I-entreprise septembre/octobre 2008 « Les outils pour pérenniser votre boutique en ligne »
  • Vente à distance septembre/octobre 2008 « Miratech : le troisième oeil de l’e-commerce »
  • Le quotidien du tourisme 24 septembre 2008 « Mieux vendre avec des technologies innovantes »
  • I-tourism 18 septembre 2008 « L’odyssée numérique »
  • L’Echo Touristique 17 septembre 2008 « Cap sur l’agence du futur »
  • Chef d’entreprise Magazine septembre 2008 « Pénurie de cadres : les entreprises qui s’en sortent »
  • Chef d’entreprise Magazine juillet/août 2008 « Miratech remporte le Trophée de l’Innovation 2008″
  • Le Journal du Net avril 2008 « Une forte implication des internautes »
  • L’Usine Nouvelle 20/26 mars 2008 « Jeune entreprise innovante : Miratech suit l’internaute du regard »
  • Aquamonde janvier/février 2008 « Miratech analyse une photographie »
  • La Lettre du Sport 26 octobre 2007 « Sport Eye Tracking garde un oeil sur vous »
  • CBNews 22 octobre 2007 « Sponsoring L’efficacité au fond des yeux »
  • CBNews 22 octobre 2007 Edito – « Suivez mon regard »
  • Sport Stratégies 16 octobre 2007 « Un nouvel outil de mesure pour le sponsoring sportif en TV »
  • Canal+ 15 octobre 2007 Sport Eye Tracking
  • Marketing Direct octobre 2007 « L’échangeur voyage dans le futur »
  • 01net septembre 2007 « Miratech livre un nouveau regard sur l’e-commerce »
  • Le Nouvel Entrepreneur mai 2007 « Le fondateur de Miratech gagne le Trophée du Meilleur Entrepreneur 2007″
  • La Gazette Nord – Pas de Calais avril 2007 « La croissance par la consommation »
  • 01 Informatique mars 2007 « Mappy.com façonne son nouveau site sous le regard des internautes »
  • Négoce mars 2007 « La deuxième offensive du négoce »
  • Le Nouvel Entrepreneur janvier 2007 « Nouvel entrepreneur 2007″
  • Libération septembre 2006 « Vous – Internet »
  • Economie matin juillet 2006 « Miratech révolutionne le suivi du regard »
  • L’ingénieur mai/juin 2006 « Du design plein les yeux »
  • Entreprendre avril 2006 « Bon pied, bon oeil »
  • A Nous Paris / A Nous Lyon 23 avril 2006 / 7 mai 2006 « Le luxe »
  • Technica mars/avril 2006 « Miratech »
  • Le Nouvel Entrepreneur mars 2006 « Dans l’oeil de l’internaute »
  • Radio Classique 16 mars 2006 « Miratech »
  • Presse Edition février/mars 2006 « Miratech révolutionne le suivi du regard »
  • AFP février 2006 « Miratech analyse le suivi du regard pour optimiser une page web »
  • L’Usine Nouvelle 02/08 février 2006 « Aventure à suivre »
  • Les Echos 11 janvier 2006 « L’écran qui sait regarder l’utilisateur dans les yeux »
  • Enjeux janvier 2006 « A l’oeil »
  • 01 Net janvier 2006 « Miratech analyse le regard des internautes »
  • Indexel janvier 2006 « Efficacité de votre site web : suivez mon regard ! »
  • Archimag janvier 2006 « Sous l’oeil de Miratech »
  • NetEco janvier 2006 « Miratech importe le eye tracking pour les webmasters français »
  • Génération NT janvier 2006 « Miratech suit votre regard avec l’eye tracking »
  • Iptsos décembre 2005 « Dans l’oeil de l’internaute »
  • Programmez! décembre 2005 « Marketing : Tracer l’oeil ! »
  • Harvest décembre 2005 « Suivi du regard »
  • Le Monde Informatique 2 décembre 2005 « Une cartographie du regard de l’internaute »
  • L’Usine Nouvelle 01/07 décembre 2005 « Interpréter le parcours du regard »
  • 01 Réseaux décembre 2005 « Miratech veut démocratiser les tests d’ergonomie »
  • L’Internet Agricole novembre 2005 « Quel est l’impact de votre site ? »
  • MDOnline 29 novembre 2005 « Miratech lance une solution d’eye tracking sur Internet »
  • Paca Info Eco 9 novembre 2005 « Pour la première fois en France, la société Miratech introduit une nouvelle technique de suivi du regard »
  • Le Journal du Net novembre 2005 « Miratech fait de l’oeil aux entreprises du Web »
  • L’Officiel de la Distribution Informatique novembre 2005 « Suivez le regard… »
  • Artesi novembre 2005 « La société Miratech introduit une nouvelle technique de suivi du regard (eye tracking). »