Miratech est la société leader en France des tests utilisateurs et de la conception UX.
Miratech est une entreprise de conseil UX et de tests utilisateurs.
Les ingénieurs, ergonomes et graphistes de Miratech interviennent sur tous les types d’interfaces numériques : sites web, intranets, logiciels, appli et sites mobiles, etc.
Nos services s’organisent en trois pôles :
2005 | Création de Miratech. |
2006 | Miratech reçoit le label Jeune Entreprise Innovante (JEI) du Ministère de la Recherche et de l’Industrie. |
2007 | Miratech reçoit le Trophée du Nouvel Entrepreneur décerné par le magazine « le Nouvel Entrepreneur » pour la création de la société « la plus innovante et prometteuse. ». |
2008 | Miratech est lauréate du Trophée Chef d’Entreprise Magazine dans la catégorie Innovation. Ce trophée récompense « les initiatives audacieuses, ingénieuses et couronnées de succès sur le marché ». |
2009 | Miratech diffuse ses premières publications. |
2010 | Miratech lance ses activités de développement mobile. |
2011 | Miratech est membre fondateur du réseau IUTP (International Usability Testing Partnership). |
2012 | Miratech accueille son 100e client. |
2013 | Miratech continue sa croissance et ouvre son laboratoire de tests mobile. |
2014 | Miratech publie le brevet (n°3 006 087) pour son algorithme d’analyse du comportement des utilisateurs. |
2015 | Miratech reçoit le Premier Prix du Be-UX Paris 2015 pour la conception de Wonder.Legal, le site qui crée automatiquement des contrats, lettres et statuts. |
Issu à la fois du monde de la recherche et de l’e-commerce, Jérémie Eskenazi a fondé Miratech en 2005 pour proposer aux entreprises des moyens fiables de concevoir des sites efficaces et rentables.
Miratech est leader sur le marché des sociétés d’études et de conception centrée utilisateurs. Son expertise s’applique à toute interface de communication, d’un site mobile à un linéaire marchand.
Les services de Miratech sont adaptés autant pour les grandes entreprises que pour les PME.
Nos clients sont aussi bien des « pure players » du web (Vente-Privée, CDiscount…) que des enseignes traditionnelles (3 Suisses, Chanel…) et se répartissent dans tous les secteurs, de la banque (Société Générale, Crédit Agricole) aux médias (TF1, Canal+…).
Voir la liste de nos clients.
Miratech est régulièrement citée dans la presse en ligne et la presse traditionnelle.
Voir la revue de presse.